General Terms and Conditions

General
By accessing the website or app and app "topscorers.ch" of National League AG, hereinafter referred to as NL AG, and/or any of its pages (hereinafter referred to as "website or app"), you declare that you have understood and agree to the following terms of use and legal information regarding both the website or app and the content contained therein. NL AG reserves the right to change these Terms of Use at any time without explicitly informing you. You are therefore responsible for regularly reviewing these Terms of Use. Your continued use of this website or app following the implementation of any changes will be tantamount to your acceptance of those changes.

Intellectual property
The website or app was designed by NL AG, Talgutzentrum 27, CH-3063 Ittigen. All rights are reserved. The copyright and all other rights to software, source codes, design, content, images, photos or other files on the website, belong exclusively to NL AG. The names and logos used on the website or app are registered trademarks of NL AG or its partners and may not be used or exploited in any way without the prior consent of NL AG or its partners.

A number of text elements, images, graphics, contributions and data on the website or app are provided to NL AG by photo agencies, by clubs and partners. Their content may not be reused without prior permission of the listed owners or suppliers.

No license or right to use any name, logo, image or trademark is granted by the website or app. Downloading or otherwise copying or reusing any content of this website or app does not transfer any ownership rights to the software or content of the website or app. You may not download and republish the website or app or any portion of it (such as the Front Page) in its entirety or otherwise reproduce it in any way. Except as set forth above, you may retrieve, save, print, reuse and distribute content from this website or app for your personal, non-commercial use or download content from this website or app, provided you do not modify the content and include these Terms of Use with any reuse. In case of unauthorized reuse of the website or app or any of its parts for commercial purposes, NL AG reserves the right to take legal action.

It is prohibited to use robots or similar technologies to systematically fill in betting forms, votes or similar services and offers.

Game modes
Topscorers can be played free of charge or with costs (season subscription CHF 5.-). With the season subscription you get added value (official portrait pictures, the complete LIVE area as well as playing in 6 different leagues at the same time).

Memberships / Memberships with costs
The use of the season subscription is subject to a fee. Each at CHF 5 per year. This subscription will be renewed for 1 additional year (at the time of subscription) if not cancelled. Monthly cancellation possible at any time according to Apple or Android guidelines. Payment is made exclusively via the App Store or via the Play Store via in-app purchase. The respective terms and conditions of the providers apply.

Information purpose
Unless otherwise stated, this website or app is intended for informational and entertainment purposes only and its use is subject to Swiss laws. NL AG cannot guarantee that the content of the website or app complies with the legal requirements of other countries. Users are therefore responsible for compliance with local regulations and use this website or app at their own risk.

Links to and from the website or app
NL AG is not responsible for the accuracy or availability of any information, material or content provided by any third party website or app accessible by link, nor for the content, performance, terms of participation, privacy policies or regulations of such website or app. NL AG is not solely responsible for writing, editing or monitoring the content, links or services of third parties. NL AG's opinion of the content and design may not be the same as that of third parties, and NL AG cannot be deemed to fully endorse the content of such website or apps. NL AG accepts no direct or indirect responsibility for any damage or loss caused or alleged to be caused as a result of or in connection with any use of or reliance on any such content, products or other material made available on the website or app or any third party website or app accessible by means of links. If you choose to link to this website or app, this does not authorize you to use any content, names, logos, images or trademarks of NL AG and/or any third party unless the respective rights holders have expressly consented to such use.

Data protection and security
NL AG is subject to the Swiss Data Protection Act with regard to the collection and use of personal data. Detailed information can be found under Privacy Policy.

If you wish to communicate with NL AG by e-mail, please note that e-mails are not secure. Please note that confidential e-mail messages should not be sent unencrypted, otherwise you run the risk of lack of security and unsecured confidentiality on the Internet.

Disclaimer
NL AG operates this website or app to the best of its knowledge and belief. Despite all due care, NL AG cannot give any warranty, express or implied, as to the accuracy of the information contained on the website or app at the time of publication (including liability towards third parties).

The use of the website or app is at your own risk. In particular, NL AG does not guarantee that the use does not violate the rights of third parties. Also, no liability is assumed for the use and interpretation of the contents of the website or app.

NL AG does not assume any responsibility or guarantee that the website or app and services of the website or app meet your requirements; the services and functions of the website or app can be accessed uninterruptedly, on time, securely and without errors; any results obtained from the use of the website or app and the services offered therein are correct or reliable; errors of the website or app are corrected; or the website or app or servers that make it available do not contain viruses or other harmful elements. If you use or download any content from this website or app, you bear the risk of any damage to your computer system or loss of data resulting from such use yourself and at your own risk.

Indemnity
By using this website or app, you agree to indemnify NL AG and its officers, employees and agents for any liabilities, expenses (including attorneys' fees) and damages arising out of claims resulting from your use of the website or app.

Applicable law and jurisdiction
By using the website or app, you agree that all matters relating to your access to the Website or App shall be governed exclusively by Swiss law and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the ordinary courts located in Bern.

GTC

Général
En accédant au site Internet ou à l'application "topscorers.ch" de la National League AG, ci-après dénommée NL AG, et/ou à l'une de ses pages (ci-après dénommée "site Internet ou application"), vous déclarez avoir compris et accepté les conditions d'utilisation suivantes ainsi que les informations juridiques relatives au site Internet ou à l'application et aux contenus qui y figurent. NL AG se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation à tout moment sans vous en informer explicitement. Il vous incombe donc de consulter régulièrement les présentes conditions d'utilisation. Votre utilisation continue de ce site web ou de l'application après l'introduction de toute modification sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

Propriété intellectuelle
Le site web ou l'application a été conçu par NL AG, Talgutzentrum 27, CH-3063 Ittigen. Tous droits réservés. Les droits d'auteur et tous les autres droits sur les logiciels, les codes sources, le design, le contenu, les images, les photos ou autres fichiers du site Internet appartiennent exclusivement à NL AG. Les noms et logos utilisés sur le site web ou l'application sont des marques déposées de NL AG ou de ses partenaires et ne peuvent être utilisés ou exploités de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable de NL AG ou de ses partenaires.

Un certain nombre d'éléments de texte, d'images, de graphiques, de contributions et de données sur le site web ou l'application sont fournis à NL AG par des agences photographiques, des clubs et des partenaires. Leur contenu ne peut être réutilisé sans l'autorisation préalable des propriétaires ou fournisseurs cités.

Aucune licence ni aucun droit d'utilisation d'un nom, d'un logo, d'une image ou d'une marque n'est accordé par le site web ou l'application. Le téléchargement, la reproduction ou la réutilisation de tout contenu de ce site web ou de cette application ne transfère aucun droit de propriété sur le logiciel ou le contenu du site web ou de l'application. Le site web ou l'application ou toute partie de ceux-ci (comme la page d'accueil) ne peuvent être téléchargés et republiés dans leur intégralité ou autrement reproduits de quelque manière que ce soit. À l'exception de ce qui est indiqué ci-dessus, vous pouvez accéder au contenu de ce site web ou de cette application, l'enregistrer, l'imprimer, le réutiliser et le distribuer pour votre usage personnel et non commercial ou le télécharger, à condition de ne pas modifier le contenu et d'inclure les présentes conditions d'utilisation dans toute réutilisation. NL AG se réserve le droit de prendre des mesures juridiques en cas de réutilisation non autorisée du site web ou de l'application ou de l'une de ses parties à des fins commerciales.

Il est interdit de remplir systématiquement les formulaires de pari, les votes ou les services et offres similaires au moyen de robots ou de technologies similaires.

Modes de jeu
Les Topscorers peuvent être joués gratuitement ou contre paiement (abonnement de saison CHF 5.-). Avec l'abonnement de saison, vous bénéficiez d'une valeur ajoutée (photos officielles, zone LIVE complète et possibilité de jouer dans 6 ligues différentes en même temps).

Adhésions / Adhésions payantes
L'utilisation de l'abonnement est payante. Chaque abonnement coûte 5 CHF par an. Cet abonnement est renouvelé pour une année supplémentaire à la fois (lors de la souscription d'un abonnement) s'il n'est pas résilié. Annulation mensuelle possible à tout moment, conformément aux directives d'Apple ou d'Android. Le paiement s'effectue exclusivement via l'App Store ou via le Play Store par achat in-app. Les conditions respectives des fournisseurs s'appliquent.

Objectif de l'information
Sauf indication contraire, ce site web ou cette application est destiné à des fins d'information et de divertissement uniquement et son utilisation est soumise aux lois suisses. NL AG ne peut pas garantir que le contenu du site web ou de l'application est conforme aux exigences légales d'autres pays. Les utilisateurs sont donc responsables du respect des réglementations locales et utilisent ce site web ou cette application à leurs propres risques.

Liens vers et depuis le site web ou l'application
NL AG n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité de toute information, tout matériel ou tout contenu mis à disposition par le biais d'un site Web ou d'une application tiers lié(e), ni du contenu, des performances, des conditions de participation, des politiques de confidentialité ou des règles de ces sites Web ou applications. NL AG n'est pas le seul responsable de la rédaction, de l'édition ou de la surveillance des contenus, liens ou services de tiers. L'opinion de NL AG sur le contenu et la conception peut ne pas être la même que celle de tiers et NL AG ne peut être supposée approuver entièrement le contenu de ces sites Web ou applications. NL AG n'accepte aucune responsabilité directe ou indirecte pour tout dommage ou perte causé ou prétendument causé à la suite de ou en relation avec l'utilisation ou la confiance dans un tel contenu, produits ou autre matériel mis à disposition sur le site Web ou l'application ou tout site Web ou application tiers accessible par des liens. Si vous souhaitez créer un lien vers ce site web ou cette application, cela ne vous donne pas le droit d'utiliser le contenu, les noms, les logos, les images ou les marques de NL AG et/ou de tiers, sauf si les détenteurs des droits respectifs ont expressément consenti à cette utilisation.

Protection et sécurité des données
NL AG est soumise à la loi suisse sur la protection des données en ce qui concerne la collecte et l'utilisation des données personnelles. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la rubrique Politique de confidentialité.

Si vous souhaitez communiquer avec NL AG par e-mail, vous devez noter que les e-mails ne sont pas sécurisés. Veuillez noter que les messages électroniques confidentiels ne doivent pas être envoyés sans être cryptés, car sinon vous courez le risque d'un manque de sécurité et d'une confidentialité non assurée sur Internet.

Avis de non-responsabilité
NL AG exploite ce site Web ou cette application au mieux de ses connaissances et de ses convictions. Malgré tout le soin apporté, NL AG ne peut donner aucune garantie expresse ou implicite quant à l'exactitude des informations contenues sur le site web ou l'app au moment de la publication (y compris la responsabilité envers les tiers).

L'utilisation du site web ou de l'application se fait à vos propres risques. En particulier, NL AG ne garantit pas que l'utilisation ne viole pas les droits de tiers. Elle n'accepte pas non plus de responsabilité pour l'utilisation et l'interprétation des contenus du site web ou de l'appli.

NL AG ne garantit pas que le site Web ou l'application et les services fournis par le site Web ou l'application répondront à vos besoins ; que les services et les fonctions du site Web ou de l'application seront ininterrompus, opportuns, sûrs ou sans erreur ; que les résultats obtenus par l'utilisation du site Web ou de l'application et des services qui y sont fournis seront exacts ou fiables ; que les erreurs dans le site Web ou l'application seront corrigées ; ou que le site Web ou l'application ou les serveurs qui les rendent disponibles seront exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles. Si vous utilisez ou téléchargez tout contenu de ce site web ou de cette application, vous assumez vous-même et à vos risques et périls le risque de tout dommage à votre système informatique ou de toute perte de données résultant de cette utilisation.

Dommages et intérêts
En utilisant ce site Web ou cette application, vous acceptez d'indemniser NL AG et ses dirigeants, employés et agents pour toutes les responsabilités, dépenses (y compris les honoraires d'avocat) et dommages découlant de réclamations résultant de votre utilisation du site Web ou de l'application.

Droit applicable et lieu de juridiction
En utilisant le site Web ou l'application, vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès au site Web ou à l'application soient régies exclusivement par le droit suisse et soient soumises à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires de Berne.